Pour Harley, Mason Macabre est bien plus que son voisin, il pourrait bien être l'homme dont elle a toujours rêvé ! Mais quel espoir donner à leur histoire quand celui-ci est arrêté et envoyé dans le dernier endroit où Harley aurait aimé remettre les pieds un jour : l'asile d'Arkham ? Pour lui venir en aide, sera-t-elle prête à tout ? Y compris à affronter le clown de ses pires cauchemars ?
Contient : Harley Quinn Vol.5: The Joker's Last Laugh (#22-25 + Lootcrate issue: Be Careful What You Wish For)
C’est dans la lignée des tomes précédents. Personnellement j’ai beaucoup aimé notamment grâce à la présence de Batman, Ivy et du Joker qui rend ce tome très sympathique. Les bonus sont extra puisqu’on a le #1 loot crate exclusive qui est super chouette + les planches crayonnés et encrées + les couvertures alternatives !
On reste dans la ligne éditorial: c'est fun, et ce n'est surtout pas sérieux. Ce tome suit plus l'intrigue principal autour de l'amoureux d'Harley (le nouveau). J'ai bien aimé l'attaque de leur QG là encore assez génial. La partie avvec lé génie est un peu en dessous même si on est clairement dans le délir des auteurs.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.