Harley était convaincue de pouvoir être à la fois la meilleure propriétaire de Coney Island, l'amante parfaite du séduisant Mason Macabre, une psychiatre émérite et une bénévole aux petits soins des animaux du refuge... Le challenge était peut-être un peu trop ambitieux pour la jeune femme, peu habituée à ne pas obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. La crise de nerfs est proche. Tous aux abris !
Contient : Harley Quinn vol.3 (#14-16) + Harley Quinn Valentine's Day Special #1 + Harley Quinn Holiday Special #1
COUVERTURE PROVISOIRE
Les scénaristes continuent de proposer des choses toujours aussi farfelues, avec une Harley Quinn toujours aussi cohérente dans sa personnalité. Toutefois, ce tome n’est pas vraiment fameux puisqu'on a ici des histoires courtes, qui n’ont aucun rapport entre elles et c’est vraiment dommage. On finit par s’y perdre. Les dessins de Darwyn Cooke et Stjepan Sejic sont toujours au top, et c’est bien là le seul point positif de ce tome. À lire si vous êtes fan du personnage et si les deux volumes précédents vous ont plu.
On suit les trubulations de Harley suite à sa rupture avec le Joker. Comme le début de la série, c'est frais et plutôt tourné vers un côté humorisitique. La première histoire du tome est très sympa, mais la suite a moins d'interêt. Il ne passe pas grand chose et les auteurs réutilisent les mêmes ficelles au fil des tomes.... Les dessins sont assez inégaux en qualité.On va voir ce que donne le prochain tome.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.