QUI SONT LES SEPT OMBRES ?

C’est la question à laquelle Ninjak devait répondre lorsqu’il a été envoyé par le MI-6 détruire l’organisation terroriste connue sous le nom d’Armurerie. Mais alors que ces nouveaux ennemis s’apprêtent à mettre en œuvre leur plan, Ninjak doit parcourir le monde dans une course contre la montre pour mettre fin à leurs machinations. Et dans la suite de Ninjak : les Dossiers Secrets, découvrez comment Colin King et Neville Alcott se sont rencontrés, et le dangereux secret que ce dernier lui a dissimulé…

Le nouveau chapitre des aventures de Ninjak va le confronter au mal qu’il n’avait fait qu’entrevoir précédemment. Il est toujours écrit par Matt Kindt (The Valiant, Divinity) et illustré notamment par Clay Mann (Poison Ivy, X-Men: Legacy), Raúl Allén (Bloodshot Reborn, Le Guerrier Éternel), Juan José Ryp (Clone), et Stephen Segovia (Superior Carnage). Contient Ninjak # 6 à 9. 144 pages.

  • comics.inde
    comics.inde

    il y a 2 ans

    Maintenant que Kannon est neutraliser,Ninjak a pris sa place est peut opérer plus facilement pour neutraliser les membres de l'armurie. Mais il s’avère que l'un des chef de l'armurie détient une bombe H est n’hésitera pas a l'utiliser si sa vie est menacé. il faut donc agir vite,très vite et discrètement.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Ca se laisse lire.. mais pas super fan quand même