Urban Comics

  • Sam971
    Sam971

    il y a 9 ans

    Il a fallu attendre le numéro 0 pour avoir certains réponses à des questions que on a vu dans le numéro 1 et 2. Tony Bedard utilise aussi la technique de Johns ^^, des images de ce qui va se passer dans les futur numéros. Le flashback à la fin m'a un peu surprise.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Ce numéro n'est pas un numéro origine et est la suite du numéro précédent. Kyle essaie de recruter une nouvelle équipe. Le numéro est bon et la vision de Kyle dans les différentes corps donne juste envie que ça se produise dans les prochains numéros. On aperçoit aussi les Gardiens qui cherchent à détruire le Corps. Les dessins aussi sont bons.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Ces faits se déroulent au moment où Hal Jordan et Sinestro affrontent Black Hand dans le cimetière de Coast City (lire Green Lantern #12 New 52). Kyle Rayner, le dernier Green Lantern de la Terre en date retrouve Carol Ferris dans le but de rechercher Hal Jordan. Ce dernier et Sinestro ont fort à faire et sont même portés disparus. D’ailleurs l’anneau de Hal a même choisi un nouveau porteur. Ce N°#00 n’est pas vraiment un numéro 00 de GL – New Guardians mais plutôt un numéro en lien avec Green Lantern #00 et Green Lantern annual menant vers le futur cross-over Rise of the Third Army.