Urban Comics

Urban Comics

1 / 6 (2019)

  • Sam971
    Sam971

    il y a 7 ans

    Je suis un peu surpis dans le Earth 2 #0, aucune origine de héros est expliquée. On nous raconte l'histoire de Terry Sloane (dont son nom de héros est "Mister 8″), grace à wiki, je sais que c'est la version mister terrific de la terre 2, un des hommes les plus intelligent du monde. On l'avais aperçu dans le numéro 2 de Earth 2, le Terry Sloane de James Robinson me fait pensé à Ozymandias, trahir ces amis et sacrifier des villes entières pour repousser une invasion. Ce personnage aurait à jouer un grand rôle dans les futurs numéro de Earth 2 si James Robinson le met en avant comme ça.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Sam, ça va être le cas pour la plupart des chapitres zero. Les origines de la trinité, on les connait déja ! Ce numéro est une claque visuelle et c'est déja pas mal ! On a un dessin très moderne qui reste un dessin, tout ce que j'adore dans les techniques modernes. Au niveau de l'histoire, je ne connaissais pas non plus Mister 8, mais je ne suis pas allé jusqu'à lire wikipedia car je m'en fous un peu, on nous le présente justement dans ce numéro, et on a à peu près assez d'éléments sur ce personnage ! Je dirais pas que ce numéro est excellent, mais qu'il vaut en tout cas le coup d'oeuil pour l'aspect graphique.

  • Kili
    Kili

    il y a 7 ans

    Numéro très intéressant qui permet de voir la vision de Mr8 qui est le narrateur durant tout le long de ce numéro. Pourquoi Mr8? Simplement parce que l'on découvre qu'il existe 8 personnages luttant contre l'invasion, dont un personnage où l'identité ne nous ais pas révélé. De plus ce Mr8 est bien connu des fans de JSA. Un très bon numéro avec de très bon dessin de la part de Giorello.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    La lutte de Wonder Woman, Superman et Batman de Terre-2 contre les troupes de Darkseid, Steppenwolf provenant d’Apokolips. A leur côté, Terry Sloan, un agent de liaison prend des mesures radicales contre les pays envahis quitte à passer pour aussi monstrueux que l’Ennemi. Nous retrouverons cet homme dans la continuité normale d’Earth 2. Un très bon volet #00 avant de retrouver les nouveaux héros de Earth 2 dans le N° #05. Dessiné par un des artistes ayant participé à la licence Star Wars pour Dark Horse *