Panini Comics

1 / 1 (2020)

Panini Comics

2 / 2 (2020)

Panini Comics

2 / 2 (2020)

  • DARKADANTE
    DARKADANTE

    il y a 8 ans

    J attendais beaucoup de ce numéro et force est de constater que c'est la déception. finalement ça n'apporte pas grand chose a l'histoire les dessins sont bien mais au vu des teasers je m'attendais a mieux . les scénaristes semble être du coté des vengeurs ce qui n'est pas mon cas et a tendance à m'énerver! bien sur c'est complètement subjectif :) Sérieusement l'épisode est sympa mais pas transcendant si vous êtes prés de vos sous vous pouvez largement vous passer de ce numéro. Ps record de la mauvaise foie pour le combat namor vs la chose !

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    J'en ris encore tellement c'était sympa ce titre. Alors que l'évent est grave et risque de détruire le monde, Marvel a décidé de faire de son principal spin-off un gros défouloir pour ses auteurs. Les combats sont dantesques et des petits vignettes, les "AvX Fun Fact" sont juste hilarantes. C'est un choix osé de la part de Marvel mais au moins, les titres sont bons et ils sont en accord avec le déroulement de l'évent. Adam Kubert et Stuart Immonen sont au top de leur forme et livrent des planches magnifiques et les scénaristes ne sont pas en reste avec des dialogues bien trouvés.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un premier numéro plutôt sympa même si pour un titre sans scénario, il y a vraiment aucun scénario. On a du fight et du fight, un point c'est tout. Au moins, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. J'ai beaucoup aimé les fun facts. Les dessins de Kubert et Immonen sont bons. Dommage que les combats ne soit pas "définitifs", dans le sens où cela aurait pu mettre les perdants hors jeu pour le reste du crossover, mais là on voit clairement que les perdants ne le sont pas vraiment.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    C’est sans aucun doute assez divertissant mais l’intérêt est quand même très limité. Les deux combats ne sont pas des plus originaux et surprenants non plus. Ils sont même d’ailleurs assez courts, ce qui est plutôt dommage au final, ça aurait gagné à être plus développé. Ca ne sert vraiment qu’à marquer l’événement et s’éclater en faisant s’affronter les héros marvel entre eux. Ca ne me suffit pas. Par contre les dessins sont magnifiques ! Quel contraste avec l’horreur de Romita Jr sur le titre principal. Kubert ou Immonen, ça défonce graphiquement sur ces combats.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Quel plaisir que de lire ce titre ! Alors que sur la série principal de l'event, les combats sont mis un peu en retrait pour pouvoir suivre le déroulement du récit, et montrer la tension qui s'accroit, AvX: Versus est un véritable défouloir, une sorte de jeu de Versus Fighting en comics. C'est aussi ça qui faisait l'intérêt de l'event, voir les vengeurs et les mutants se mettre sur la tête. Les auteurs se font plaisir sur ce numéro et ça se ressent. Certes on a pas quelque chose de très "intellectuel", mais le numéro ne s'en cache pas, et le but n'est pas là. La baston est à l'honneur, les dessins de Kubert et Immonen collent parfaitement, et sont réussis ! L'issue des combats est pour le moment en faveur des Vengeurs, il est d'ailleurs étonnant de voir la Chose prendre le dessus sur Namor alors qu'ils sont dans l'eau.