Première déception dans ces one-shots avec le What If de Blackest Night. Ici, Sinestro n'a pas voulu partager le pouvoir de White Lantern et il n' a pas pu faire face à Nekron seul. Il n'a pas supporté et a voulu se suicider mais l'anneau blanc en a décidé autrement et il a maintenant un anneau noir en plus du blanc. Il fait la police seul et trouve deux alliés dont Lobo qui m'a plutôt soulé à la lecture. Bien évidemment, il ne peut pas y avoir une fin heureuse. Bref c'est dommage surtout que la partie graphique était bonne, le style de Lyle Hotz colle bien avec le dessin de zombies.
J'ai fini la lecture en diagonale tellement c'était chiant et peu inspiré. On nous promet une alternative à Blackest Night, sauf que ça n'a pas grand chose à y voir au final, ça se passe après, et le personnage principal est Lobo ?? Vraiment pas grand chose à voir, que ce soit dans le scénario ou les dessins. Dommage, il y avait de bien meilleures pistes pour cet excellent event.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.