• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Tout ça pour ça ? Franchement, le scénario tenait en 2 ou 3 numéros. Et que de blablas, c'est interminable, quelle purge. Ne reste que les dessins. Cette série complètement oubliable et inutile, malgré un bon début, ne restera donc qu'un attrape-monnaie artificiel et se voulant intelligent. Passez vote chemin.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    C'est le numéro des réponses, de toutes les réponses. On sait qui a commis les meurtres, pourquoi,  comment. On recoupe les éléments qui nous ont été fournis et c'est plutôt bien fait même si on commençait à sérieusement se douter que chosess vu la mise en avant de certains personnages. Le seul problème, c'est que ça va trop vite sur les décisions du personnage. Graphiqement c'est très beau même si c'est dommage de ne plus avoir Clay Mann.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Je ne m'attendais pas à un tel numéro, Tom King avait réussi à être très subtil pour le moment dans le déroulement de son intrigue et je pensais vraiment qu'il le resterait, même à travers les grosses révélations qui arrivaient. C'est un peu déroutant par rapport au reste de cet event mais c'est malgré tout très bien amené et une nouvelle fois très juste. Au final, King voulait nous parler de stress post-traumatique et on y voit ici l'illustration parfaite de l'horreur que ça peut être. Le numéro a fait plus que débat parce que le scénariste, en quelque sorte, crucifie littérallement un héros qui représente l'espoir au sein du DCU et c'est effectivement un élément qui peut ne pas plaire et qui interroge. Pour autant, sur le forme comme sur le fond, ça fonctionne très bien. Il reste quand même encore beaucoup de choses à régler et beaucoup d'intrigues à conclure dans ce Heroes In Crisis, ce qui ne semble pas évident avec un seul numéro restant, mais on jugera cet event une fois que toutes les cartes seront sur la table. Oh, et Gerads assure, comme d'hab.