• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Blablablas...Heureusement qu'il y a eu quelques cases amusantes et intéressantes avec quelques super-héros parce que le fond de l'histoire...Pauvre Wally, King l'a bien ruiné.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion de la série avec le destin de Wally qui se joue tandis que les héros ayant résolu le mystère viennent mettre leur grain de sel. La conclusion n'est pas des plus suprenante mais il faudra voir si toute la mini-série sera annulée et surtout si la conclusion sera explorée ailleurs.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Tom King s'en sort bien ! L'avant dernier numéro avait laissé Wally West dans une situation très compliquée pour le personnage et son avenir, ce final est en partie salvateur pour lui et lui redonne de l'intérêt ainsi qu'un statut qu'il sera intéressant de travailler par la suite. King l'a clairement dit, son but était de remettre Wally au centre des débats du DC Universe et lui redonner la place qu'il mérite, c'est chose faite. Le levier utilisé restera discutable mais dans sa finalité, Heroes In Crisis a travaillé en profondeur le personnage comme peu l'ont fait depuis longtemps. Au-delà de ça, il y a quand même des aspects de cet event qui posent question, qui restent mal exploités et un peu décevants. Le quatuor Booster/Beetle/Batgirl/Harley joue certes un rôle important au final mais donne l'impression d'être quand même largement sous-exploité. L'intrigue des vidéos dévoilées au monde entier et du discourt de Superman est complétement laissée de côté alors qu'il y avait des choses très intéressantes à en faire. Mais hormi quelques défauts dans l'exécution, je garde quand même un sentiment positif sur cet event intimiste, qui privilégie les personnages et qui reste malgré tout, rudement bien écrit.