Bendis a voulu faire son Byrne mais il n'a pas le talent du maitre. 6 épisodes faibles, qui auront permis à Supergirl de briller un peu mais pour le reste a tué un peu plus Superman à mes yeux. Bendis a prouvé en tout cas que passer chez DC ne lui a pas fait du bien et j'ai vraiment peur pour la suite. Ce dernier numéro se lit sans énergie, on devine depuis plusieurs semaines les plans du scénariste et ce n'est guère intéressant. Ceci dit, la partie dessin est excellente.
Enfin fini, c'était vraiment pas très intéressant. Entre le nouveau vilain qui et expédié bien rapidement avec une solution qui el fera revenir dans peu de temps parce que c'est tout ce que Bendis sait faire avec les vilains (coucou the Hood pour les New Avengers) et la situation avec Lois et Jon qui nous a "tenu en haleine" pendant 6 numéros alors que ça ne le méritait clairement pas et avec une solution qui paraissait évidente dès l'apparition du personnage supplémentaire. Et enfin, Bendis fini sa mini-série sur un cliffhanger, et ridicule en plus. Bref, heureusement c'est beau à regarder grâce à Jason Fabok, mais je pense que l'on va vite regretter Peter Tomasi et Dan Jurgens.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.