Une des meilleures séries de ce reboot. Pourquoi ? Les personnages tout simplement, on a peut-être entendu du mal sur cette version d'Amanda Waller qui est totalement différente de l'originale mais pour l'ensemble c'est top. Cet arc n'est pas meilleur que le premier, qui mettait la barre assez haute, mais n'en reste pas moins bon. On y découvre les origines d'Harley Queen et franchement, je ne m'attendais pas à ça, ils ont vraiment changé la version de Paul Dini qui, selon moi n'aurait jamais due être touchée. Mais bon, que voulez vous, DC n'a pas fait les meilleurs choix dernièrement... Cela dit, la folie du personnage est d'autant plus justifiée et l'histoire prend un tournant décisif pour la suite. J'aime beaucoup cette version de Deathshot et son équipe à effectif tournant n'est pas moins intéressante. A voir donc.
Encore un bon numéro pour cette série qui reste vraiment une de mes série coup de coeur du reboot. Les origines d'Harley sont révélées et c'est assez surprenant. On voit qu'Harley peut être aussi folle que le Joker. La fin est tout aussi surprenante et nous oblige presque à lire la suite. Les dessins sont bons aussi.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.