Tome 1 sur 2 Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrière les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !
Contenu vo : Suicide Squad #1-13 + 0 + resurrection man #9
Urban réédite la série des New 52 en intégrale. On restera seulement sur le run d'Adam Glass qui était très bon. Le premier arc était sympa et présentait des membres pas très connus aux côtés d'autres bien plus célèbres. Ce premier arc montre bien que les personnages peuvent mourir sans que ca soit grave car ils sont remplaçables. L'auteur nous pose une menace qui sera utilisée tout au long de son run. Bref, une très bonne série à tester
Réédition de la version New 52 de l’équipe. Ce n'est pas ce ce qui se fait de meilleur sur l’équipe, mais ça reste appréciable pour ceux qui aime l’action décérébrée et le gore. Les personnages ne sont pas inintéressants (même s'il faut aimer le focus fait sur Harley Quinn et Deadshot) et l'équipe remplit sa fonction de membres sacrifiables. Les dessins sont assez inégaux, avec des dessins allant du sympathique au moyen.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.