Urban Comics

1 / 4 (2021)

Urban Comics

1 / 4 (2021)

  • Brimstone
    Brimstone

    il y a 10 ans

    9,5/10 Dessins top notch, encrage et couleurs nerveux et bien sentis, histoire bien barrée, ce numéro d'intro de Suicide Squad met l'eau à la bouche. Décidément le reboot n'est pas destiné aux âmes sensibles, on rigole pas avec la torture ici! Les personnages "historiques" sont bien traités et les petits nouveaux ont un réel potentiel. Franchement, les gros plans de Harley Quinn et son regard sont bluffants de réalisme, et la nouvelle Amanda Waller...Mmmmhh! Ce titre s'annonce comme la série à suivre, le concept bien que vu et revu fonctionne parfaitement. Un régal!

  • Hunabku
    Hunabku

    il y a 10 ans

    6/10 Beaux dessin et l'approche pour présenter la team est intéressante. Mais je ne suis pas encore convaincu. J'attends qu'ils entrent dans le vif du sujet pour voir si cette étrange équipe, tant dans la composition que dans le design..., fera ses preuves. Sinon en plus de la tenue de moins en moins arlequin de Harley, on dirais que A Waller est passé au régime Ducan ...

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 10 ans

    Je crois que c'est vraiment ce qu'on retiendra de ce DCnU : DC décide d'effacer tout ce qui faisait l'originalité de ses héros. Ainsi, un des seuls personnages sérieux en surpoids le perd. Un des seuls personnages à la personnalité et aux convictions fortes, Green Arrow, les perd. Les rares personnages marriés (Superman & Flash par exemple) ne le sont plus. Des personnages complexes en raison de leur passé le perdent (Oracle & Deathstroke notamment).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Une bonne histoire qui présente plus ou moins bien les personnages. On arrive assez vite à deviner ce qui est en train de se passer. Les dessins ne sont ni bons ni mauvais. La fin promet un numéro 2 bien sympathique. Après, il y a toujours ce problème de savoir quand se déroule chaque titre car, dans un souvenir, on a une référence à un autre titre sorti ce mois-ci et qui est censé se passer aussi dans le présent (il me semble).

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 10 ans

    Un peu facile pour un premier numéro ce retournement de situation. On s'y attend assez vite et cela gâche la surprise. Mais la fin promet un prochain numéro sympathique et les relations entre les personnages sont toutes à développer. Ça peut devenir sympa mais ce one-shot n'est pas vraiment bon.