Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2021)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Encore une fois, ce numéro est un plaisir pour les yeux. Wells ne démontre pas ici un grand talent pour l'écriture mais il conclut ce team-up très déséquilibré niveau taille et musculature des protagonistes, de manière bien surprenante et plutôt marrante, en somme, parfaitement à l'image de Spider-Man. C'est donc pas un numéro exceptionnel, mais ça reste un bon numéro qui conclue plutôt pas si mal ce premier arc.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    On savait déjà que Avenging Spidey serait un titre fun et décomplexé, mais sur le coup le scénario est vraiment très faible, on nous offre une conclusion qui en plus d'être moyennement crédible est faite avec une rapidité plutôt étrange. Alors certes c'est fun, mais un peu plus de consistance aurait été un grand plus, c'est dommage. Par contre niveau dessin que dire a part que c'est juste magnifique, du très grand Madureira. Au final le titre est toujours dans le même esprit mais déçoit un peu sur la fin de son premier arc, c'est un peu dommage. Vivement la suite quand même !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Ce numéro souffre comme beaucoup d'autre titre du tisseur d'un scénario trop léger. Cependant, il reste accrocheur grâce a des dessins superbes qui collent parfaitement avec l'ambiance de ce récit. L'alliance Rhulk/spider-man touche à sa fin d'une drôle de manière, car on s'attendait à une fin un peu plus forte et on se retrouve avec une conclusion d'arc en demi-teinte. La forme est là, reste à y mettre du fond.

  • francis castiglione
    francis castiglione

    il y a 9 ans

    Une fin plutôt étonnante qui se termine un peu trop rapidement, au dessin on a droit à un Madureira toujours très en forme, dommage que ce premier arc ne soit pas plus dense et plus fouillé. J'attend avec impatience le prochain arc de Mad sur la série avec un teamp up Spidey/Wolvie en espérant que le scénario soit à la hauteur du dessin...