Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #1

Avenging Spider-Man #1

Avenging Spider-Man (2011)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #2

Avenging Spider-Man #2

Avenging Spider-Man (2011)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #3

Avenging Spider-Man #3

Avenging Spider-Man (2011)

Savage Wolverine (2013) - Savage Wolverine #6

Savage Wolverine #6

Savage Wolverine (2013)

Savage Wolverine (2013) - Savage Wolverine #7

Savage Wolverine #7

Savage Wolverine (2013)

Savage Wolverine (2013) - Savage Wolverine #8

Savage Wolverine #8

Savage Wolverine (2013)

Auteurs : Zeb Wells, Joe Madureira

Spider-Man fait équipe avec un allié improbable : le Hulk rouge. Ensemble, ils affrontent une armée de Moloïds durant le marathon de New York ! Puis, Wolverine et Elektra combattent des ninjas au service de l'organisation criminelle de la Main.
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1-3 ; Savage Wolverine 6-8, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V3) 1 et 2, X-MEN UNIVERSE (V4) 6 à 8)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Du comics fun et décomplexé avec le très rare Madureira. C'est une bonne idée de regrouper ces deux récits, certes indépendants, mais produits par les mêmes auteurs. Les fans de l'ex-dessinateur de Battle Chasers et des X-Men seront ravis. Les autres passeront un bon moment .

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    Deux récits survitaminés proposés par panini au format deluxe. L'idée de reprendre l'ouvrage distribué par Marvel en VO est une excellente initiative car ces deux histoires, bien qu'indépendantes, sont liées par leur concept... A savoir prendre un héros, lui donner un acolyte bien choisi et proposer du fun, du fun et encore du fun.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Deux histoires sans prises de tête qui peuvent se lire indépendemment. Elles mettent toutes les deux Spider man et Wolverine en avant. C'est vraiment fun. Et le style de Madureira convient parfaitement aux histoires de Zeb Wells

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Avenging Spider-Man #1-3 Après la fin d'une aventure auprès des Avengers, Spidey et Red-Hulk (ou Rulk) se retrouvent à affronter les moloïds sur le pont de Brooklyn puis sous terre. Mais leur capture signifie autre chose, en effet l'Homme Taupe, le leader des moloïds a été renversé par une armée ennemie. Où comment voir le Hulk Rouge et le Tisseur se canfrer avec des orques et gobelins sauce Marvel. Du pur divertissement bourrin décomplexé ! Savage Wolverine #6-8 James Howlett alias Logan, le Wolverine prend congé des Avengers et du bavard Spider-Man. Il part un instant pour faire équipe avec Elektra et empêcher leur ennemi La Main, la société secrète d'assassins ninjas, de ramener à la vie Le Tireur/Bullseye. Wilson Fisk, le Kingpin, qui dirige pourtant la main voit une faction tenter de le renverser. Encore du pur divertissement dans les pages. Un recueil Marvel Deluxe court mais honnête niveau rapport qualité/prix ( - de 15 € pour 6 volets en format Deluxe) mettant en scène Spidey et Wolvy dans deux histoires indépendantes. Zeb Wells livre deux histoires peu originales dans le traitement de base mais tellement bien exploitées par les dessins de Joe "Mad" Madureira qui se lâche sur les personnages sur chaque page. C'est purement jubilatoire de voir ses planches sur du Marvel ! Panini Comics poursuit sa remise en question sur ses éditions comics librairie, avec un Marvel Deluxe sans jaquette et chapitré...en partie...(wtf?) car la partie Spider-Man est chapitré avec les couv US mais pas l'histoire sur Wolverine avec Elektra.