Panini Comics

1 / 1 (2024)

Urban Comics

1 / 1 (2024)

Après avoir terrassé l’avion, Oliver tombe sur des hectares de plantation de pavot et retrouve une vieille connaissance.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Un scénario au service de l'action ! Après un numéro 2 plutôt tranquille, on a enfin quelque chose de plus mouvementé et franchement c'est plaisant. Surement un des meilleurs numéro de l'arc. Difficile d'en dire plus sans dévoiler toute l'intrigue mais franchement, scénariquement c'est vraiment intéressant ! Cette île déserte cache bien des surprises !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Excellent scénario, on voit vraiment l'évolution de notre cher Ollie, les scènes d'actions servent parfaitement le propos tandis que les dessins sont toujours aussi géniaux, c'est bien simple je suis tombé amoureux de Jock à cette occasion, et une fois de plus : Quel cliff excellent.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Les origines de l'Archer Vert par un excellent duo scénariste/dessinateur. Olliver Queen est un riche héritier fêtard et égocentrique de Star City. Trahi par son homme de confiance, Queen est laissé pour mort sur une île qu'il croit déserte. Survivant comme il peut grâce à son agilité au tir à l'arc, il apprend que l'île sert en fait à la culture du pavot pour un trafic international d'héroïne. Les cultivateurs sont des esclaves sont la merci des trafiquants de China White, une gangster sans merci. Sur l'île, la survie a fait de Queen un autre homme qui se doit d'aider ces pauvres gens. Il a apprend la compassion et le sacrifice de soi. Réussira-t-il à sauver ces gens et démanteler ce trafic? Green Arrow - Year One est réaliste, sans super pouvoirs, sans méta-humains. Un excellent arc pour les débuts de l'Archer Vert par Diggle & Jock . A lire autant pour ceux qui adore Green Arrow que pour ceux qui sont néophytes