Panini Comics

1 / 1 (2024)

Urban Comics

1 / 1 (2024)

Après avoir neutralisé les hommes venus chercher, Green Arrow fait une entrée explosive dans le QG de Chien Na Wei.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 13 ans

    Un numéro un peu en deçà des précédents. Plutôt vis à vis des révélations et de l'avancée de l'intrigue que par rapport à la réalisation qui reste de très bonne facture. Les dialogues sont intéressant mais c'est vrai que le scénario reste prévisible. Néanmoins, les scènes s’enchaînent bien et ça reste une très bonne lecture !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Prolongement logique de la suite, c'est une étape avant le grand final retentissant que sera la probable victoire de Green Arrow, sans avancer dans l'histoire nous faisons face à un véritable héros, même LE véritable héros que nous connaissons; stratège dans l'âme il a un coup d'avance sur ses ennemis, son sens aigu de l'art de l'arc faisant le reste. Le dessin est toujours présent pour notre plus grand enchantement, on n'a qu'un mot la fin de cette géniale série par une conclusion de qualité, qui je suis sûr au vu de ce qui s'est fait précédemment, ne saura pas me et vous décevoir.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Les origines de l'Archer Vert par un excellent duo scénariste/dessinateur. Olliver Queen est un riche héritier fêtard et égocentrique de Star City. Trahi par son homme de confiance, Queen est laissé pour mort sur une île qu'il croit déserte. Survivant comme il peut grâce à son agilité au tir à l'arc, il apprend que l'île sert en fait à la culture du pavot pour un trafic international d'héroïne. Les cultivateurs sont des esclaves sont la merci des trafiquants de China White, une gangster sans merci. Sur l'île, la survie a fait de Queen un autre homme qui se doit d'aider ces pauvres gens. Il a apprend la compassion et le sacrifice de soi. Réussira-t-il à sauver ces gens et démanteler ce trafic? Green Arrow - Year One est réaliste, sans super pouvoirs, sans méta-humains. Un excellent arc pour les débuts de l'Archer Vert par Diggle & Jock . A lire autant pour ceux qui adore Green Arrow que pour ceux qui sont néophytes