Panini Comics

1 / 1 (2024)

Urban Comics

1 / 1 (2024)

Après avoir récupéré de sa blessure, Oliver devra lutter contre une nouvelle addiction à l’opium et s’apprêtera à prendre sa revanche.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    L'intrigue est désormais lancée et les évènements s'enchainent. Les 3 premiers numéro suffisent pour comprendre l’intérêt de cet mini série et le 4e est à leur image. Le scénario est haletant et le choix de Panini de publier cette histoire en TPB est une bénédiction puisqu'il ne faut pas attendre 2 semaines entre chaque nouvelle sorties !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Numéro plus calme que le précédent mais que j'ai préféré malgré cela, la psychologie du personnage sans être particulièrement exploitée est répartie tout le long du récit, par bouts de phrases, regards évocateurs, pensées intérieures du personnage, pour cela la narration doit suivre et c'est le cas. Du point de vue du dessin, je n'aurai rien de plus à ajouter que : Parfait.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Les origines de l'Archer Vert par un excellent duo scénariste/dessinateur. Olliver Queen est un riche héritier fêtard et égocentrique de Star City. Trahi par son homme de confiance, Queen est laissé pour mort sur une île qu'il croit déserte. Survivant comme il peut grâce à son agilité au tir à l'arc, il apprend que l'île sert en fait à la culture du pavot pour un trafic international d'héroïne. Les cultivateurs sont des esclaves sont la merci des trafiquants de China White, une gangster sans merci. Sur l'île, la survie a fait de Queen un autre homme qui se doit d'aider ces pauvres gens. Il a apprend la compassion et le sacrifice de soi. Réussira-t-il à sauver ces gens et démanteler ce trafic? Green Arrow - Year One est réaliste, sans super pouvoirs, sans méta-humains. Un excellent arc pour les débuts de l'Archer Vert par Diggle & Jock . A lire autant pour ceux qui adore Green Arrow que pour ceux qui sont néophytes