Seconde partie de cet arc centré sur la relation Batman/Catwoman, et moi qui me plaignait de l'existence même d'une suite au premier numéro... et bien finalement, c'était une bonne chose. Tom King conclut la récente intrigue de Catwoman et ses meurtres, la relation amoureuse entre Bruce et Selina est bien écrite et puise dans la continuité pour rendre ça crédible et les dessins sont de toute bôôôté ! Pour le moment, le seul bon arc de Tom King donc, espérons qu'il ait trouvé ses marques et que la suite sera de cette qualité
Fin de l'arc de transition pour Batman. Et que dire à part que c'est bien plus intéressant que l'arc précédent, qu'on retrouve le Tom King qui sait écrire. On a des retours sur la continuité de Catwoman avec la réapparition d'Holly Robinson. La relation Bruce/Selina est bien écrite. Bref, espérons que Tom King continue sur cette voie pour la conclusion de son tryptique "I Am". La partie graphique est bonne mais ne colle pas spécialement à ce qu'on pourrait attendre d'un titre Batman.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.