Panini Comics

Panini Comics

3 / 3 (2022)

Panini Comics

1 / 1 (2022)

Wonderman vient d'abattre les Nouveaux Vengeurs et se dirige maintenant vers la tour des Vengeurs. Captain America et son équipe parviendront-ils à l'arrêter avant qu'il ne révèle tout à la presse ?


  • Ashka
    Ashka

    il y a 11 ans

    Deuxième partie de l'histoire commencée dans le New Avengers Annual et une conclusion bien mauvaise de cette histoire, on nous fait juste un gros teasing bien crasseux sur ce qui va se passer mais au final aucune promesse tenue par rapport au début dans le New Avengers. On résout le conflit en 2 pages, on tease sur les prochains événements en 2 pages et tout le reste est du remplissage juste pas intéressant ... Seuls les dessins sauvent un minimum le chapitre et encore ...

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 11 ans

    Très très bon numéro que cet annual. Bendis a encore des histoires à raconter sur la plus grande équipe de Marvel. C'est un peu facile le coup de la légitimité de l'équipe mais Wonder Man est un personnage passionnant depuis son retour et son point de vue se justifie. Dell'Otto fait le job avec un dessin plus coloré que sur Sex & Violence par exemple. Son trait est gras mais pas déplaisant. Cela prouve que cet artiste est vraiment talentueux en ne se cantonnant pas à un seul style. On attend donc la suite qui devrait paraître dans un autre annula prochainement. Seul bémol quand même, le petit "ces évènements se déroulent avant Fear Itself #1". Il est temps de laisser la main monsieur Bendis. Quel intérêt à raconter une histoire si on se fout de la continuité et des autres titres qui continuent d'avancer.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Un très bon numéro d’Avengers qui fait suite à l’annual New Avengers et confronte cette fois directement les Avengers avec les Revengers de Wonder Man. Voir tous les Avengers en état d’alerte et tous réuni pour faire face à l’ennemi (Assemble !!) est toujours une belle image bien kiffante et ça fait encore son effet dans ce numéro. Les motivations de Wonder Man sont vraiment intéressantes et on a de bons dialogues avec de belles scènes et confrontations, comme avec Beast. Ce numéro ne fait que lancer les choses pour la suite et ça peut être une très bonne suite si Bendis va assez loin et nous propose de réelles conséquence et un réel impact à ce qui se déroule dans ce numéro. Les dessins de Del’Otto sont comme toujours de toute beauté et c’est un gros plus de l’avoir pour ce numéro. Deux très bons annuals de Bendis qui peuvent laisser espérer de belles choses à venir pour les Avengers, encore faut-il être à la hauteur de ces attentes maintenant.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 11 ans

    Avengers Annual: Très très belle suite et fin à l'annual des New Avengers ! Bendis, au travers de ce scénario tout simple, soulève une question qui prend vraiment sens avec les actions des Avengers de ces dernières années. Ca m'a personnellement fait penser à la très célèbre "Who watches the Watchmen ?" qu'on retrouve dans le fameux récit de la concurrence. Ce qui est intéressant, c'est que la menace n'est au final même pas vraiment réelle. En tout cas, on a un récit assez fort soutenu par des dessins magnifique de la part de Dell'Otto ! Certaines double pages sont très artistiques, et le découpage des pages tire généralement l'ensemble vers le haut. En tout cas, on a ici tout ce qu'on peut attendre d'un Annual.