Urban Comics

Urban Comics

1 / 2 (2020)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Cette nouvelle série avec les Teen Titans démarre très très bien. Le potentiel est présent et si le scénario de Percy est bien exécuté, alors on sera en présence d’un bijou. Chaque personnage, et pas uniquement Damian, est bien exécuté. La partie graphique assurée ici par Meyers est sublime, et on regrette de savoir que le deuxième numéro ne sera pas assuré par lui…

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Après un numéro Rebirth qui faisait son office de présentation des personnages, ce premier numéro enchaîne avec directement puisqu'on retrouve les différents personnages fait prisonniers par Damian. Cela permet de poser la personnalité de chacun et surtout de les voir travailler en équipe, ce que Damian voulait. C'est malin et bien écrit par Percy qui je l'espère restera à un bon niveau. Par contre c'est dommage que la couverture spoile un peu la fin du numéro.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Sympathique premier numéro mais j'y vois déjà pas mal de défauts. La naissance de l'équipe se fait bien trop rapidement pour une raison qui à première vue, ne concerne que Damian (pourquoi ne contacte-t-il pas son père d'ailleurs ?), Starfire fait toujours un peu tâche parmi eux, c'est d'avantage un numéro 2 qu'un premier numéro et... Bon je vais m'arreter là parce que la suite était fort sympathique et bien dessiné, j'ai envie de voir ce que fera Percy sur le titre. Reste que comparé à Champions sorti chez la concurrence il y a quelques semaines, c'est pas foufou