Teen Titans (2016) - Rebirth

Rebirth

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - Damian Knows Best Part 1

Damian Knows Best Part 1

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - Damian Knows Best Part 2

Damian Knows Best Part 2

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - Damian Knows Best Part 3

Damian Knows Best Part 3

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - Damian Knows Best Part 4

Damian Knows Best Part 4

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - Damian Knows Best Part 5

Damian Knows Best Part 5

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - The Rise Of Aqualad Part 1

The Rise of Aqualad Part 1

Teen Titans (2016)

Teen Titans (2016) - The Rise Of Aqualad Part 2

The Rise of Aqualad Part 2

Teen Titans (2016)

Justice Juvénile !
La nouvelle génération de super-héros se rassemble... contre son gré, puisque Beast Boy, Raven, Kid Flash et Starfire sont capturés par nul autre que le nouveau Robin, alias Damian Wayne, le propre fils de Batman. Ce dernier s’est mis en tête de reformer les Teen Titans, ce qui n’est pas du goût de ses « équipiers ». Quant à son grand-père, Ra’s al Ghul, il conserve un regard sur le jeune homme, ancien élève de la Ligue des Assassins. Le passé de Damian le rattrape, et c’est toute l’équipe qui risque d’en payer le prix. Par Benjamin PERCY, Jonboy MEYERS et Khoi PHAM.
(Contient les épisodes US TEEN TITANS REBIRTH #1, TEEN TITANS #1 à #7)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un casting des Teen Titans quasi parfait (la présence de Starfire m'étonne toujours) mais la série peine un peu à se démarquer des précédentes. C'est forcément mieux que les Titans des New 52 mais la série est juste plaisante, ça fait le café, un reproche qu'on pourrait faire à un peu toutes les séries Rebirth en somme. J'avoue n'avoir pas accroché à ce premier arc n'ayant pas lu la série "Damian, Son of Batman" (et je crois qu'on y conclut certaines intrigues), dans mes souvenirs la raison de la formation de l'équipe est même un peu tirée par les cheveux et c'est plus mon amour pour les Titans qui m'a fait continuer la série. Mais ça se lit bien, les dessins collent au ton de la série et pour 6€ l'arc complet, ça vous fait une lecture un peu détente entre un Hellblazer et un Sandman

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Même si je partage un peu l'avis de mon ami Hawkguy, je suis un peu plus enthousiaste. Effectivement, ça peut se lire assez facilement, mais les fans de la petite teigne de Damian vont vraiment être aux anges. Il continue toujours à réaliser l'exploit d'être insupportable mais attachant. Même si le show du fils de Batman est l'attraction principale, surtout pour le 1er arc (un peu une suite du tome "Robin, fils de Batman"), les autres ne sont pas en reste. Effectivement, on commence petit à petit à retrouver les teen titans Pre-52. Starfire est bien mieux écrite que dans les séries précédentes. Le mode de parution est effectivement très attractif, ce qui en fait un bon achat DC du mois.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Encore un bon titre de chez Rebirth à petit prix ! Comme le dise mes collègues plus haut, les fans de Damian seront ravis de voir cette tête à claque dans toute son (insupportable) splendeur. Le personnage est là pour créer le conflit dans la tête du lecteur qui ne saura jamais s'il l'apprécie ou non. Le reste de l'équipe n'est pas en reste et amène un peu plus de calme et cohérence dans la cacophonie Damian. Graphiquement sa tient très bien la route.

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 2 ans

    Ne nous voilons pas la face : même s'il ne comporte pas son nom, ce titre est un nouveau titre autour de Damian ! (La couv' le laissait bien envisager.) Il s'agit d'une nouvelle étape dans la vie du fils de Batman et dans sa quête personnelle. Si la première raison du rassemblement des TT pouvait apporter un petit quelquechose intéressant dans le traitement, la seconde justification me parait elle assez tirée par les cheveux et désarmorce trop vite la situation pour amener un récit qui devient assez basique. L'équipe se construit presque trop facilement au final, et la fin du premier acte en oublie son début, dommage. Le deuxième mini arc sur aqualad est rapide (2 numéros) mais lance une nouvelle intrigue qui pourrait être un cross-over avec Aquaman. À voir la suite donc, et surtout à voir comment va rouler cette nouvelle itération des teens-titans.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Très bon