Un nouveau récit chez Image Comics signé Rick Remender, qui pour une fois ne se déroule pas dans l’univers de la science-fiction. Ici, Remender s’intéresse à la Fantasy, et franchement il n’a pas de quoi rougit par rapport aux auteurs avec plus d’expérience dans ce genre. Les points positifs de Sevent To Eternity présente un univers bien construit, des idées qui peuvent si bien exécutées donner quelque chose de très bon. La partie graphique de Jerome Opena est simplement sublime.
Pour le moment, Seven to Eternity c'est surtout le travail de Jerome Opena qui nous offre des planches sublimes, un sans faute, ce qui donne envie de continuer la série ! Pour le scénario, c'est encore assez flou mais on sent le potentiel de la série, ou Remender pourrait nous reconter Low ou Balck Science mais dans un univers Fantasy. Et ce nouveau registre lui va bien ! L'achat de la semaine, Image tient probablement une nouvelle pépite ! Et Millar peut s'inspirer de Remender, qui peu à peu crée son Remender-Verse, de meilleure qualité que le Millar-World !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.