Seven To Eternity (2016) - Seven To Eternity #1

Seven To Eternity #1

Seven To Eternity (2016)

Seven To Eternity (2016) - Seven To Eternity #2

Seven To Eternity #2

Seven To Eternity (2016)

Seven To Eternity (2016) - Seven To Eternity #3

Seven To Eternity #3

Seven To Eternity (2016)

Seven To Eternity (2016) - Seven To Eternity #4

Seven To Eternity #4

Seven To Eternity (2016)

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Après Low ou Tokyo Ghost, Remender se lance un nouveau défi : écrire une série fantastique. Et si l'univers n'est pas facile d'accès et qu'il ne se passe finalement pas grand chose dans ce premier tome, le fait d'avoir un récit assez différent de ce qu'on a l'habitude dans ce genre est agréable, j'ai envie d'en voir plus, de voir ce que ce monde peut nous offrir. Ajoutez à ça des combats magiques qui m'ont fait pas mal penser à ce qu'on peut trouver en manga et jeu-vidéo, non vraiment, ça se tente sauf si vous n'avez jamais adhéré au style du scénariste ! Et dois-je vraiment parler des dessins ? Opena rules !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un début un peu poussif, mais Remender se rattrape dans les numéros suivants. L'auteur nous livre une histoire plutôt intéressante qui risque de promettre par la suite, rajoutez à cela les magnifiques dessins d'Opena, et vous avez là un bon titre inde à découvrir. Le tout pour 10 euros.