Urban Comics

1 / 1 (2020)

Urban Comics

1 / 2 (2020)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Malgré les flashbacks déjà vus 100 fois sur le passé de Jason Todd, on a droit enfin à un bon dialogue entre Batman et son ancien disciple. Il existe toujours un problème de confiance entre les deux et Red hood veut y remédier en s'infiltrant dans le monde criminel. Par contre, l'histoire est uniquement centré sur lui: le «  and the Outlaws » n'est pas vraiment présent cette-fois. Néanmoins, c'était pas si mauvais.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un numéro plutôt bon mais centré uniquement sur Red Hood alors que des trois personnages, c'est sans doute celui que l'on connait le mieux. Il aurait peut être été plus intéressant de développer Bizarro et Artemis pour qu'on sache à qui l'on a affaire dans la série, surtout que les flashback de Red Hood sont toutes les scènes hyper connues du personnages. Cependant, Les dessins de Dexter Soy sont très sympa. et rappellent ceux de Szymon Kudranski, ce qui colle bien à l'ambiance du titre.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Même si ce numéro sert clairement d'introduction pour ceux qui ne connaissent pas Jason Todd, j'ai adoré rentrer dans la psyché du personnage et de passer ces quelques pages à revivre son parcours. On peut voir que la relation entre Batman et son ancien sidekick est compliquée, voir difficile. La confiance de Batman en Todd est là, sans vraiment l'être. Pour le moment pas de "Outlaws" mais il ne faut pas précipiter, on a bien le temps de voir venir le reste de l'équipe. Les dessins sont superbes.