Panini Comics

1 / 4 (2019)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Nick Spencer a prévu les réactions du public suite au twist du premier numéro et consacre donc ce deuxième épisode à expliquer le pourquoi du comment. Un gros flash back où le scénariste va rejouer des scènes récentes sous un nouvel angle et l'explication s'avère tout à fait logique et non forcée. Et n'écoutez pas certains sites putaclics (Hitek, melty & co) qui parlent de marche arrière de la part de Marvel, c'est dans la continuité du run de Spencer, qui a écrit ce numéro bien avant les retours du public. Au passage Spencer confirme qu'il a donné un nouveau souffle à HYDRA. Maintenant il faut que le 3e numéro fasse avancer un peu les choses, vivement le mois prochain !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Quel petit rusé ce Nick Spencer ! Après le cliffhanger du mois dernier, on pouvait largement s'attendre à ce qu'il y ait un rapport avec les évènements d'Avengers Standoff et que ce soit dans la continuité mais pas à ce point-là ! Ce crossover mené par Spencer, qui n'aura pas été très marquant, voir décevant sur certains aspects, n'était en fait qu'une mise en place d'un élément majeur qui prend tout son sens dans cette série Captain America. Le scénariste a rondement mené sa barque et quand on lit ce numéro #2 avec toutes les révélations et manipulations derrière cette histoire, qui s'emboitent parfaitement, on ne peut être qu'impressionné et ravi que ce gros évènement soit finalement aussi bien géré, sans en faire trop, et dans la continuité. C'est une réussite et on est maintenant bien impatient de voir vers quoi on se dirige pour la suite et jusqu'où peuvent aller les auteurs.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Après le twist en cliffhanger en dernière page du premier numéro, les lecteurs attendaient ce deuxième numéro avec une certaine impatience. Ne sachant pas si Nick Spencer allait faire machine arrière ou continuer avec son idée. L’explication vient dans un flashback où l’on découvre le pourquoi du comment de la situation, et au fond ça fonctionne ! Très bon numéro, et on peut remercier Marvel et co. de ne pas avoir demandé à Spencer de faire machine arrière après les vives réactions il y a un mois. Allez, la suite maintenant !