Urban Comics

1 / 1 (2020)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Encore un numéro de Rebirth qui fait suite au DC Universe Rebirth. Même si les liens sont moins forts que dans le Flash : Rebirth, Dan Abnett nous évoque la menace qui plane sur l'univers DC. Il fait aussi le lien avec sa précédente mini-série Titans Hunt et les souvenirs effacés des Titans. Il arrive en même temps à nous présenter rapidement les personnages pour les nouveaux lecteurs. Bref, le contrat est rempli. Les dessins de Brett Booth sont toujours aussi sympathiques même si certains visages auraient pu être mieux travaillé. Le seul problème reste le changement de costume de tous les personnages sans que cela ne soit expliqué.

    • sand0028
      sand0028

      En réponse à BartAllen

      il y a 2 ans

      Hey, je trouve pas de #2 et pas d’info sur une quelconque vf chez urban...la série a été annulée ? 

    • sand0028
      sand0028

      En réponse à BartAllen

      il y a 2 ans

      #

      • scarletspider
        scarletspider

        En réponse à sand0028

        il y a 2 ans

        Https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-11618-urban-comics-justice-league-recit-complet-recit-complet-justice-league-1/

        ici tu as tout les premiers épisodes. La suite ne porte juste pas le nom de rebirth c'est tout

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Ce numéro est bien entendu lié au numéro DC Universe: Rebirth . Ici, ce numéro fait office de réunion majeure pour les membres de l’équipe des Titans. Le scénario se concentre sur la partie émotionnelle de la situation, et sert parfaitement comme introduction avant le premier vraiment numéro de la série. Abnet arrive à nous présenter les choses de manière à ce qu’on les comprenne. La partie graphique est assurée par Booth et Rapmund et est correcte.