Urban Comics

1 / 3 (2024)

Une anomalie dans le secteur 1417 met des Green Lantern en danger... Pendant ce temps, le corps des Green Lantern commence à se reformer sur Oa. Guy Gardner apprend sa nouvelle affectation.


  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    Renaissance du Green Lantern Corps ! C’est par ici que ca passe mais c’eqst Mr Johns qui est à la barre ( je préfère retenir son nom plutôt que l’autre) ! C’est un bon début ! Ce numéro pose les grandes bases de l’arc et s’atèle à présenter et à développer ceux qui vont en faire parti ! Le point fort est aussi que c’est un numéro parfaitement compréhensible pour les amateurs ! Certes il faut tout de même connaître l’histoire de Hal Jordan mais néanmoins, si vous voulez vous lancer dans GL, c’est par là que ça se passe. On a donc un numéro introductif qui pose la renaissance du GLC et introduit d’anciens et de nouveaux personnages, ainsi que une nouvelle menace ! Un dernier mot sur les dessins : c’est pas mal mais peut faire mieux ! C’est pas extraordinaire je trouve… 8/10

  • Fétide Grigou
    Fétide Grigou

    il y a 12 ans

    C'est grâce à cette mini-série que j'ai découvert le talentueux Pat Gleason. Depuis, je le suis sur toutes les séries où il passe. Et en plus, l'histoire de Geoff Johns est excellente. Un duo talentueux = une histoire à lire absolument.