Une anomalie dans le secteur 1417 met des Green Lantern en danger... Pendant ce temps, le corps des Green Lantern commence à se reformer sur Oa. Guy Gardner apprend sa nouvelle affectation.
Renaissance du Green Lantern Corps ! C’est par ici que ca passe mais c’eqst Mr Johns qui est à la barre ( je préfère retenir son nom plutôt que l’autre) ! C’est un bon début ! Ce numéro pose les grandes bases de l’arc et s’atèle à présenter et à développer ceux qui vont en faire parti ! Le point fort est aussi que c’est un numéro parfaitement compréhensible pour les amateurs ! Certes il faut tout de même connaître l’histoire de Hal Jordan mais néanmoins, si vous voulez vous lancer dans GL, c’est par là que ça se passe. On a donc un numéro introductif qui pose la renaissance du GLC et introduit d’anciens et de nouveaux personnages, ainsi que une nouvelle menace ! Un dernier mot sur les dessins : c’est pas mal mais peut faire mieux ! C’est pas extraordinaire je trouve… 8/10
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.