Urban Comics

  • Ministry
    Ministry

    il y a 11 ans

    5/10 Je n'ai jamais eu l'occasion de lire Batgirl pré-reboot et je le regrette. Du coup je me suis mis à Batgirl post reboot et je le regrette. Non sans déconner, je pense que je vais en rester là. Rien dans cette série n'a réussi à me convaincre, depuis le fait que Barbara Gordon puisse retrouver l'usage de ses jambes (pas vrmt crédible) jusqu'à sa relation avec Nightwing ("mais c'est compliqué alors on se castagne la gueule"). J'avais déjà du mal à comprendre pourquoi ils ne voulaient plus de Barbara Gordon en tant qu'Oracle dans le reboot pour la faire redevenir jeune super-héroïne adolescente. Mais quand en plus la série a autant de mal à démarrer et à passioner c'est vraiment du gâchis. Oracle et son fauteuil roulant étaient autrement plus intéressants dans Birds of Prey.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 11 ans

    Scénario Très sympathique. La première partie clos le numéro précédent, c'est rythmé mais cela ne fait pas trop avancé les choses. En seconde partie on a le droit à une intervention de Nightwing, et on a le droit a quelques très belle page exprimant la relation entre les deux. Dessin J'aime beaucoup ces dessins. Rien de bien original mais c'est très bien fait. Mention spéciale à la splash page avec le train magnifique! Conclusion L'intrigue n'avance pas trop dans ce numéro surtout consacré à l'intervention de Nightwing. Personnellement j'ai adoré, cela permet au néophyte comme moi de bien cerner la relation entre les deux personnages et c'est très bien écrit. Les habitués trouveront peut être du coup ce numéro et cette intervention plus que dispensable mais bon c'est pas mon cas. Un mini-cross entre Batgirl et Nightwing réussi contrairement à son équivalent dans la série de Nightwing 4.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    Un numéro 3 plus posé que les précédents qui se coupe en deux parties. Tout d'abord on continue la partie avec Mirror qui reste un vilain vraiment intéressant contre lequel Babs a beaucoup de mal. La seconde partie met en avant la relation entre Batgirl et Nightwing, ici le récit devient beaucoup plus posé. Batgirl est bien écrit, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Pour les dessins, c'est toujours aussi bon, même si certains visages me pose problème parfois. Un numéro en dessous des précédents, mais toujours plaisant à lire.

  • batgirl
    batgirl

    il y a 10 ans

    J' ai trop envie de le lire !

  • batman
    batman

    il y a 10 ans

    Je vais l'acheter vu que batgirl est mon héroïne préféré

  • le mirvoir
    le mirvoir

    il y a 10 ans

    je vais en rester là pour batgirl car elle n'est plus intéressante , on ne dirait pas une héroïne mais une gamine a problème je regrette l époque d'oracle

  • batgirl
    batgirl

    il y a 10 ans

    10/10 Encore un superbe numéro , je suis fan de batgirl depuis toujours alors quand Barbara est devenue Oracle j'ai trouvé cela nul , la et seulement la c'était du gâchis , alors a tout ceux a qui ça ne plait pas lisser autre chose.

  • catwoman
    catwoman

    il y a 10 ans

    batgirl a écrit:
    10/10 Encore un superbe numéro , je suis fan de Batgirl depuis toujours alors quand Barbara est devenue Oracle j'ai trouvé cela nul , la et seulement la c'était du gâchis , alors a tout ceux a qui ça ne plait pas lisser autre chose.
    Je tout a fait d accord!

  • batman
    batman

    il y a 10 ans

    J ai acheté le numéro de batgirl et je l' ai trouvé très bien

  • diana thermiscria
    diana thermiscria

    il y a 10 ans

    Ce numéro est géniale et je trouve que Barbara Gordon est et sera toujours batgirl

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Tu peux arrêter de spam et de te parler à toi même, nous pouvons vérifier les IP et poster 5 fois, sous 5 pseudos différents, c'est pas top. Merci.