L'équation Anti-Vie est diffusée dans le monde entier et touche des millions de personnes.
La résistance des héros se met en place à travers différentes tours de gardes aux quatre coins de la Terre, mais il est peut-être déjà trop tard, Darkseid renaît.
Dans le futur, Barry Allen retrouve Iris.
Je trouve plus quoi dire à force tellement ce Final Crisis est génial ! Je crois que j’ai jamais vu l’univers DC aussi mal au point, aussi proche de la fin, c’est impressionnant et en même temps jouissif, là c’est du sérieux ! Tous les plus grands héros ont disparu ou ont été infecté et les autres se défendent tant bien que mal. L’idée des différentes tours de garde dans le monde est vraiment bonne, on sent bien la résistance qui s’organise. Les Flash dans le futur c’est aussi très intéressant et bien fait, on sent que le salut pourrait bien venir d’eux. Et bien sur Darkseid rises ! Il est enfin là sous sa vraie apparence et ça va faire mal !! Par contre les choses ne bougent pas forcément beaucoup et il ne reste que 3 numéros pour régler tout ça, je m'inquiète un peu, avec tout ce qui a été lancé j'ai l'impression que ça a le potentiel pour durer bien plus longtemps, on va voir ce que Morrison nous réserve. Au niveau dessins ils sont plusieurs cette fois et c’est pas du tout gênant, au contraire, du coup on sent bien les changements de lieux et de situations, c’est toujours une réussite. Bon ben… ça déchire, que dire d’autre, si ce n’est que ca va être long d’attendre la suite
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.