Urban Comics

Neil Sinclair était un simple soldat moyen lorsqu'il se porta volontaire pour devenir la première ligne de défense de l'armée contre les aliens, monstres et autres menaces, en intégrant le Projet Superman.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 9 ans

    Déçu, principalement par le fait que l'histoire met du temps à s'installer. On a encore une fois, des clins d'oeil à la chronologie DC mais ce n'est pas pour autant grandiose. Je m'attendais à autre chose, d'autant plus que c'est Scott Snyder qui écrit. Dans Detective Comics, son travail était remarquable et là, je n'ai pas trouvé la même chose. Quelques scènes sont intéressantes mais pour le reste ce n'est pas indispensable. 4/10

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Dans cette nouvelle ligne temporelle, l’Armée teste un projet de super soldat sur une de ses hommes. Au fur et à mesure des années, ce cobaye acquiert de grands pouvoirs mais aussi une grande instabilité psychique jusqu’à une mission qui tourne au carnage. Puis un jour Métropolis subie une chute de météorites accompagnant une capsule transportant un bébé venu d’une autre planète.