Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Man Of Steel Trailer
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité. La relecture modernisé du super héros ultime venu de Krypton. Le duo Zack Snyder/Christopher Nolan a sur redonner un coup de jeune à l'Homme d'Acier. Une réinterprétation moderne inspirée des comics de Superman des 15 dernières années (Superman Birthright, All-Star Superman et Superman : Earth One) dans les scènes et certains dialogues. Un sang neuf et un coup de boost à un héros longtemps considéré comme has-been. Là où Bryan Singer avait échoué en faisant un Superman II.5, Snyder et Nolan nous donne une nouvelle vision du dernier fils de Krypton. Henry Cavill a la gueule de l'emploi. Il interprète brillamment l'Homme d'Acier dans la recherche de ses origines. Dans sa quête, il est entouré par d'excellent acteurs. Amy Adams reprend Loïs Lane avec un sans faute. Les deux pères de Ka-El interprétés par Russel Crowe (un Jor-El scientifique et bad-ass au close combat) et Kevin Costner (un Jonathan Kent héroïque jusqu'au bout) nous offres des compositions émouvantes et pleine de bravoure. Les mères respectives, Ayalet Zurer (Lara Lor-Van) et Diane Lane (Martha Kent) sont attachantes. Côté bad-guy, Michael Shannon reprend le rôle du général Zod (interprété autrefois par l'australien Terence Stamp) de grande manière et lui donne une motivation dans sa quête qui n'en fait pas qu'un simple méchant mais un individu dont on peut comprendre le but. Sa lieutenant Faora-Ul, interprétée par l'allemande Anjte Traue nous livre de belles chorégraphies de combat. Le reste du casting même les petits rôles comme Christopher Meloni et Richard Schiff ont le importance et leur part de courage. On peut reproché au film quelques problèmes de rythme entre scène en cours et divers flash-back mais on passe vraiment un bon moment de 2H30 (très rapide en fin de compte) entre émotion et action. Le tout agrémenté de quelques clin d'œil pouvant espérant du grand pour la suite Spoiler :(Le nom de deux sociétés appartenant à deux milliardaires très connu de l'univers DC Comics apparaissent dans le film mais chut!!!)

  • Yanlejedi
    Yanlejedi

    il y a 2 ans

    Un film qui possède une excellente première partie bien rythmée mais qui malheureusement souffre d'une seconde partie uniquement portée sur l'action qui, durant presque 1 heure, devient vite lassante.

George Miller pour la suite de Man Of Steel ?

George Miller pour la suite de Man Of Steel ?

La rumeur est lancée !

George Miller pour la suite de Man Of Steel ?
Superman
24