Bienvenue dans le nouvel univers Marvel ! Gerry Conway, le légendaire scénariste des aventures de Spider-Man, revient avec une série consacrée à Carnage, sur des dessins de Mike Perkins.
(Contient les épisodes US Carnage (2016) 1-5, All-New, All-Different Point One (IV))

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Ce récit inédit est très loin d’offrir l’histoire la plus intéressante sur le symbiote, et même que Carnage y est assez absent au final… Gerry Conway se concentre plus sur Brock et son gang qui tentent de trouver un moyen de stopper le symbiote psychopathe. Le récit tire même en longueur, et ce n’est que quand Carnage est présent que l’histoire reprend de la vitesse. Sinon, non, évitez… même si d’avoir un récit sur le personnage assez rare en VF à ce prix-là est très tentant… à vous de voir.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Une grande surprise. On a droit à une chasse à l'homme ou plutôt au symbiote dans des tunnels sombre ou tout peu arriver. Pour l'instant l’histoire ne se concentre pas vraiment sur carnage mais on le voit quand même beaucoup et l'histoire est sombre tout en ne sombrant pas dans le style gore à excès

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 mois

    Afin de le stopper, le FBI tend un piège à Carnage dans une mine en Virginie. John Jameson & Toxin (Eddie Brock) apportent leur aide pour mettre un terme aux agissements du symbiote psychopathe, à travers un survival dans les galeries de la mine. Mais le propriétaire de la mine a peut-être d'autres desseins pour Carnage...
    Véritable surprise de la part de Gerry Conway, de retour au scénario d'un comic, et de Mike Perkins au dessin qui retranscrit l'ambiance survival/horreur à merveille!