The Amazing Spider-Man (2015)  - Worldwide

Worldwide

The Amazing Spider-Man (2015)

Spider-Man 2099 (2015) - Spider-Man 2099 #1

Spider-Man 2099 #1

Spider-Man 2099 (2015)

Spider-Man (2016) - Spider-Man #1

Spider-Man #1

Spider-Man (2016)

Tenez-vous prêts à de nombreux bouleversements dans la vie de Spider-Man et de ses amis dans notre nouveau magazine et ses séries Amazing Spider-Man, Spider-Man 2099 et Spider-Man, par Slott, Camuncoli, David, Sliney, Bendis et Pichelli !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 1 (2016) (I, II, VI, VII), Spider-Man (2016) 1, Spider-Man 2099 (2016) 1)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Dan Slott amène Spider-Man dans une toute nouvelle direction qui n'est pour l'instant pas aussi bonne et intéressante que ses précédents arcs, mais qui a le mérite de faire évoluer Peter Parker. C'est ce que j'aime avec Dan Slott, il ne nous sert pas juste du Spider-Man, il joue avec le personnage, et en faire le pdg de sa propre boite est intéressant.
    Spider-Man 2099 commence assez fort avec un cliff surprenant.
    Spider-Man, ou les nouvelles aventures de Miles Morales, est assez sympathique, bien que le personnage de Miles soit toujours inintéressant et cheaté. La série confirme par la suite que Bendis ne sait toujours pas quoi faire avec ce perso et qu'il aurait mieux fallu laisser Miles et sa bande sur la Terre Ultimate.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Amazing spider-man est vraiment bon en nous montrant comment Peter gère son entreprise et spider-man. De plus la fin prévoit de bonne chose pour la suite. Spider-man est sympa mais pas très intéressant et Spider-man 2099 nous montre un début surprenant sans spdier-man 2099 et juste Miguel Ohara mais on se doute que que cela ne va pas durer

  • DL #1110
    DL #1110

    il y a 1 an

    Premier Numéro All new Spider-man bon,ASM qui est très bon et qui est la meilleure série de cette revue avec Dan slott au scénario et Camuncoli au dessins(très bon duo) ou on suit Peter Patron de P.I, qui est confronté à des menaces extérieures et intérieures qui nous réserves des suprises pour les prochains numéros.
    SM assez bonne série ou on suit Miles Morales dans son quotidiens mais qui ne posséde aucune intrigue pour l'instant,Bendis au scénario et Pichelli au dessins j'attend le prochain numéro pour me faire un réel avis.
    SM2099 bonne série ou on suit Miguel Hoara bloqué dans notre présent et qui cherche un moyen de retourné chez lui, il raccroche son costume et se consacre plus de temps à sa vie avec Tempest,Peter David au scénario et Sliney au dessins,Un cliff suprenant  qui commence fort.
     

    • Thomas Joany
      Thomas Joany

      En réponse à DL #1110

      il y a 1 an

      Et Caroline elle en pense quoi ?