Un #1 qui pose le décors tout en rappelant la raison de la présence de Miguel à notre époque. Les personnages secondaires apportent un plus à l'histoire tout en faisant travailler les différentes intrigues et un cliffhanger intéressant vient poser un peu de drama à la fin du numéro. Les dessins enfin sont assez bons et c'est le plus souvent très joli à regarder. Une histoire assez bonne au dessus de la moyenne qui se laisse lire sans pour autant être un chef d'oeuvre.
Ce premier numéro est consacré aux origines de Miguel O’Hara post-Secret Wars. Peter David décide donc de miser sur la lenteur, qui s’avère lourde et qui n’est pas forcément accrocheuse pour les lecteurs. Si vous vous attendez à de l’action il va falloir être très patient, car Miguel travaille pour Parker Industries et ne se balance pas beaucoup de toile en toile. La partie graphique est bonne, mais avec un peu trop de détails dans certaines cases. Cela manque d’action, de spontanéité comme le scénario. Ce numéro aurait pu être un numéro #0, et manque d’envergure.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.