Extraordinary X-Men (2015)  - Extraordinary X-Men #1

Extraordinary X-Men #1

Extraordinary X-Men (2015)

Extraordinary X-Men (2015)  - Extraordinary X-Men #2

Extraordinary X-Men #2

Extraordinary X-Men (2015)

All-New X-Men (2015) - All-New X-Men #1

All-New X-Men #1

All-New X-Men (2015)

Uncanny X-Men (2016) - Uncanny X-Men #1

Uncanny X-Men #1

Uncanny X-Men (2016)

C'est l'aube d'une nouvelle ère pour la famille mutante ! Découvrez Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men et All-New X-Men dans le tout nouvel univers Marvel, des aventures passionnantes signées Lemire, Ramos, Bagley, Bunn, Land et Hopeless !
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 1-2, All-New X-Men (2016) 1, Uncanny X-Men (2016) 1)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    C'est le moment de se remettre aux X-men. Le départ de Bendis a fait un bien fou aux séries mutantes. Extraordinary X-Men se laisse lire tranquillement. Même si l'histoire démarre un peu lentement pour ma part, avec le temps, elle deviendra meilleure. Après, on a All-new X-men. On suit les aventures avec un ton plus léger des jeunes X-Men déplacés dans le temps, qui sont plus agréables et intéressant, dessiné par Bagley. Mais ça commence aussi doucement qu' Extraordinary, donc il faudra laisser 1 ou 2 mois au mag' pour vous accrocher définitivement. Par contre, la pépite, c'est Uncanny. Ne vous laissez pas berner par l'intitulé, c'est une équipe X-Force dans toute sa splendeur. Alors oui, Greg Land a ses détracteurs mais l'histoire envoie du bois. On a des mystères et beaucoup d'actions sur ce titre donc on va pas se plaindre. Franchement, ce mag' est un bon point d'entrée (et de retour même) pour les lecteurs, tentez-le.

  • DoctroRoro
    DoctroRoro

    il y a 3 ans

    La série extraordinary x-men est simple et bonne à lire, elle est la base de ce all new x-men et elle laisse présager de plusieurs numéros intéressants avec une intrigue simple et efficace. J'ai trouvé pour ma part peut être un peu moins bon la partie all-new x-men, attendons de voir le deuxième numéro pour en juger. Enfin Uncany x-men se laisse lire et a un réel bon potentiel, elle est peut-être même encore plus intéressante que les deux autres avec de l'action à tout va. Ce premier all-new x-men est un bon préambule et socle pour le reste de la série.