Silver Surfer (1987-1998)  - ... Even Demi-Gods Must Dream

... Even Demi-Gods Must Dream

Silver Surfer (1987-1998)

Silver Surfer (1987-1998)  - The Name Is Thanos

The Name Is Thanos

Silver Surfer (1987-1998)

Silver Surfer (1987-1998)  - The Lesson?

The Lesson?

Silver Surfer (1987-1998)

Silver Surfer (1987-1998)  - Destructive Encounter

Destructive Encounter

Silver Surfer (1987-1998)

Silver Surfer (1987-1998)  - The Answer

The Answer

Silver Surfer (1987-1998)

The Thanos Quest (1990) - Schemes And Dreams

Schemes And Dreams

The Thanos Quest (1990)

The Thanos Quest (1990) - Games And Prizes

Games And Prizes

The Thanos Quest (1990)

Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim

Découvrez comment Thanos est revenu d’entre les morts et a récupéré les Joyaux de l’Infini. Face au Silver Surfer, au Collectionneur ou au Maître des Jeux, le Titan Fou est prêt à tout pour prouver son amour à la Mort. (Contient l'épisode US Silver Surfer (1987) 34-38 et The Thanos Quest 1-2, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V2) 7-8)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Après un run cosmique mémorable sur Warlock et Captain Marvel, le grand Jim Starlin n'avait plus touché à ses personnages fétiches. Un paquet d'années plus tard, le voici parachuté sur un Silver Surfer en manque d'inspiration. Réutilisant ses vieilles recettes et sa galerie de personnages, Starlin fait redécouvrir à une nouvelle génération de lecteurs pourquoi le cosmique peut être passionnant. Les épisodes du Surfer servent d'introduction à The Thanos Quest qui sera le véritable départ de la nouvelle épopée cosmique de Starlin (la fameuse trilogie de l'Infini) qu'il continue de décliner aujourd'hui encore. Si vous aimez le cosmique, foncez, c'est excellent.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Ce récit fait office d'introduction au Gant de l'Infini, et donc de toute la trilogie de l'Infini écrite par Starlin. Et comme le reste de la trilogie, c'est de l'excellent cosmique comme a su le redéfinir l'auteur. Ça manquait en librairie, donc merci à Panini de le sortir enfin ! Maintenant on veut les Warlock et Captain Marvel de Starlin !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 4 ans

    Le prélude à la mémorable saga "Le Défi de Thanos" : dieu que c'est bon. Jim Starlin remet en avant le cosmique et ses personnages (Thanos et Silver Surfer en tête) de la plus belle des manières et est accompagné aux dessins par le très talentueux Rob Lin. Thanos n'a jamais été aussi bien écrit que sous Starlin (espérons que les frères Russo puisent chez l'artiste pour "The Infinity War") : il est retors, machiavélique, calculateur mais aussi touchant et attachant de part sa recherche de reconnaissance et d'amour de la part de La Mort. C'est une fabuleuse histoire qui est rééditée ici et n'hésitez pas un seul instant. En plus, c'est très abordable pour les amateurs du genre !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Retour aux comics Cosmique Marvel du début des années 1990. Ce recueil, sorte de Prequel aux événements du "Gant de l'Infini", n'a pas trop vieilli et nous explique tout ce qui s'est passé dans l'acquisition des Joyaux de l'Infini par le Titan. Ce recueil nous montre à quel point Thanos peut être manipulateur autant qu’un ennemi puissant et bourrin. Déjà édité par le passé dont dernièrement en saga complète de MArvel Universe, ce comic-book permettra à des lecteurs plus récents d'en connaître davatange sur le Titan Fou avant son arrivée au ciné face aux super héros du Marvel Cinematic Universe.

  • Fredraguibeach
    Fredraguibeach

    il y a 2 ans

    Un indispensable ! A lire avant Le Gant de l'Infini. J'ai même préféré celui-ci. On y voit un Thanos calculateur, fourbe, mais surtout passionné. Une magnifique saga à posséder absolument.

  • Merane
    Merane

    il y a 2 ans

    Prélude au Gant de l'infini, La quête de Thanos est aussi un bon point d'entrée à tout l'univers cosmique de chez Marvel.
    Ce récit vous expliquera non seulement ce que sont les pierres/gemmes/joyaux de l'infini, vous présentera de manière admirable Thanos le calculateur, le manipulateur, mais vous résumera également ce qui s'est déroulé dans les épisodes précedents, uniquement réédtés en VO.