Auteurs : Skottie Young, Jake Parker
Lorsqu'il n'accompagne pas les Gardiens de la Galaxie, Rocket travaille en solo ou avec Groot sur des missions de moindres envergures : sauver des princesses, remplir des contrats, etc. Tandis que d'anciennes affaires viennent frapper à sa porte, Rocket entend pour la première fois parler d'un autre membre de son espèce.
(Contient les épisodes US Rocket Raccoon 1-6, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1-8)
Comment dire ? Du Young sur du Rocket Raccoon, c'est juste génial si vous aimez bien le personnage. A noter qu'après la première histoire en trois numéros, c'est Parker qui prend le relais au niveau des dessins, on assiste donc à une baisse qui enlève un peu du charme au titre. Néanmoins, on lit comme même avec plaisir les histoires. Bref, si vous voulez vous détendre et que vous adorez Rocket Raccoon, ce tome est fait pour vous.
Série sympathique scénariser par Skottie Young et dessiner par Jeff Parker qui a un trèes bon style cartoon. On suit Rocket et Groot sans les gardiens a travers la galaxie dans des aventures loufoques pour toujours gagner de l'argent. si vous aimer I hate fairyland chez Urban, vous aimerez rocket raccoon, une série agréable a lire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.