Auteurs : Jonathan Hickman, Mike Deodato Jr, Kev Walker, Stefano Caselli
Les Avengers se déchirent. Le groupe des Illuminati, mené par la Panthère Noire, Hulk et Reed Richards, semble prêt à toutes les compromissions pour empêcher la fin du monde, mais le S.H.i.E.L.D., dirigé par Steve Rogers, les traque sans relâche. Pendant ce temps, Black Widow et Spider-Woman cherchent à savoir ce qu’il est advenu de Tony Stark. (Contient les épisodes US New Avengers (2013) 26-28 et Avengers (2013) 38-39, publiés précédemment dans les revues AVENGERS 24-25)
Deuxième tome de la saga Time Runs Out et c'est toujours aussi bon ! Hickman commence à accélérer le rythme et nous livre enfin la bataille Illuminatis Vs Team Captain. En plus de ça, on a des surprises dans l'histoire et l'auteur pose également des bases pour Secret Wars. Au niveau des dessins, rien à redire, ils sont de bonnes factures. Seul problème qui revient depuis le premier tome est d'attendre la suite.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.