Infinity Crusade (1993) - Epiphany

Epiphany

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Enlightenment!

Enlightenment!

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - The Damned

The Damned

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Mortal Sins

Mortal Sins

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Holy War!

Holy War!

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Rapture

Rapture

Infinity Crusade (1993)

Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim

Après Le Gant de l’Infini et La Guerre de l’Infini, découvrez la fin de la trilogie de Jim Starlin et Ron Lim. La Déesse a éradiqué le crime sur la Terre et a apporté la paix dans l’univers. Captain America et Spider-Man sont à ses côtés. Face à eux, s’érigent des individus peu recommandables tels que Thanos et Mephisto. Nos héros ont-ils choisi le bon camp ? (Contient les épisodes US The Infinity Crusade 1-6, publiés précédemment dans CROISADE COSMIQUE 1-3 et dans le BEST OF : LA CROISADE DE L'INFINI)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Même si ce 3e et dernier volet n'est pas le meilleur de la trilogie de Starlin, même si comme moi vous ne supportez pas Ron Lim, ça reste un grand classique et une lecture des plus enthousiasmante. A l'époque, on savait faire une bonne saga avec de très nombreux personnages sans s'éparpiller sur 50 séries dérivées. Du bon vieux cosmique qui ne déçoit pas.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Dernier volet cosmique des années 90 de Jim Starlin et Ron Lim... Un mystérieuse prédicatrice recrute les croyants parmi les super héros de la Terre pour menée à bien sa Croisade... Toujours du Grand Starlin et Lim. Du bon vieux cosmique Marvel des années 90. Certes les dessins de Ron Lim sont loins d'être les meilleurs du monde et de l'époque mais le scénario cosmique de Jim Starlin vaut le coup d'œil pour la conclusion de la trilogie de l'"Infini" de ce duo. Ma petite madeleine de Proust ! (J'avais à la l'époque l'intégrale kiosque de ce qu'on appelait à l'époque Croisade Cosmique. Incapable de remettre la main dessus)

  • Merane
    Merane

    il y a 1 an

    Moins d'action, plus d'intrigue "psychologique" que dans La Guerre de l'infini, mais toujours un panel de héros des plus jouissif !
    Après le mauvais, découvrez le "bon" côté de Warlock voulant imposer sa volonté dans l'univers.
    Dernier tome de cette série culte, suivez warlock, les avengers et bien d'autres dans cette ultime bataille divine, où bien sûr Thanos a son mot à dire.