Auteurs : Kaare Andrews
Iron Fist s’apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand. (Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 7-12, inédits)
Le 1er tome était déjà pas génial et reposait essentiellement sur ses dessins, mais ce second tome... Passez votre chemin, c'est vraiment pas bon. Le scénario est débile et les dessins ne sont pas assez marquants cette fois-ci pour sauver la série. Le plus risible est le twist final, comme si Kaare Andrews avait voulu profiter de ces dernières pages pour cracher à nouveau sur son passage sur Iron-Fist. Panini, par pitié, republiez la série de Brubaker et Fraction pour compenser !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.