Thanos Rising (2013) - Thanos Rising #1

Thanos Rising #1

Thanos Rising (2013)

Thanos Rising (2013) - Thanos Rising #2

Thanos Rising #2

Thanos Rising (2013)

Thanos Rising (2013) - Thanos Rising #3

Thanos Rising #3

Thanos Rising (2013)

Thanos Rising (2013) - Thanos Rising #4

Thanos Rising #4

Thanos Rising (2013)

Thanos Rising (2013) - Thanos Rising #5

Thanos Rising #5

Thanos Rising (2013)

Auteurs : Jason Aaron, Simone Bianchi

Les sombres origines de Thanos ! Découvrez comment un amour véritable engendre un torrent de sang et change non seulement le cours de la vie d'un jeune garçon mais aussi le visage de la galaxie. Devenu l'égal d'un dieu, Thanos sème la mort dans ce récit captivant où se mêlent tragédie, faux-semblants et destinée.
(Contient les épisodes US Thanos Rising 1-5, publiés précédemment dans la revue MARVEL UNIVERSE (V3) 1)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une mini-série sympathique, qui a surtout comme qualité le traitement de la relation entre Thanos et La Mort. L'histoire en elle-même à part contre du mal à vraiment décoller et on n'en gardera pas un grand souvenir. Bianchi fait du Bianchi, c'est pas toujours très beau ni très fin mais ça installe une sacrée ambiance. A conseiller aux fans du personnage surtout.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L'histoire est plutôt sympa à lire et nous présente une facette originale du personnage de Thanos. En fait, ça aurait fait un bon album si ce n'était pas Thanos. Parce que c'est une erreur d'avoir donné une origine à ce personnage, surtout avec un récit si... quelconque. Absolument pas digne du personnage.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    Un recueil qui valait le coup avec le prix rapport qualité prix quand il est sortie en kiosque MArvel Universe saga complète en 2013. Sympa pour connaître les origines du Titan Fou, grand méchant de l'univers Marvel né en 1973 quand Jim Starlin vu dans de nombreux comics cosmiques de la Maison des Idées et apparaissant brièvement dans la scène post générique du film Avengers. On suit pas à pas le parcours violent, sanguinaire et destructeur de Thanos tel un serial killer dont la dérive naît durant l'enfance. On comprend donc, avec ses volets,sa perversité et son sa passion pour "La Mort". Utile pour ceux qui ont raté la sortie kiosque il y a 2 ans et demi, pour les autres (comme moi), on peut faire une économie sur ce recueil VF. 4,5/5