Spider-Gwen (2015) - Most Wanted? Part 1

Most Wanted? Part 1

Spider-Gwen (2015)

Spider-Gwen (2015) - Most Wanted? Part 2

Most Wanted? Part 2

Spider-Gwen (2015)

Spider-Gwen (2015) - Most Wanted? Part 3

Most Wanted? Part 3

Spider-Gwen (2015)

Spider-Gwen (2015) - Most Wanted? Part 4

Most Wanted? Part 4

Spider-Gwen (2015)

Spider-Gwen (2015) - Most Wanted? Part 5

Most Wanted? Part 5

Spider-Gwen (2015)

Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.
(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Apparue à l'occasion de Spider-Verse, Spider Gwen a vite obtenu sa propre série et on peut le comprendre. Un bon look, un perso qui a séduit le public dans les films Amazing, l'occasion de retrouver Gwen et de gagner du fric dessus en faisant d'elle un équivalent féminin à Spider-Man... Bon à première vue, ça pue l'arnaque à la Marvel. Néanmoins, c'est pas mauvais, c'est même plutôt bon. Le fait d'évoluer dans une dimension parallèle permet aux créateurs de s'amuser dans cet univers What if et nous lecteurs de chercher les nouveaux rôles des icones Marvel. Et le dessinateur a un style bien à lui un peu sale, qui nous fait direct comprendre que Spider-Gwen sera pas un titre girly à la Batgirl... A ce prix là en plus, c'est un peu l'achat qui peut conclure votre mois.

  • scarletspider

    Même si je n'était pas très attiré par ce comics, je dois avouer que je suis agréablement surpris. L'histoire est très bonne et vraiment originale pour chaque personnages. Les dessins sont biens et l'histoire est très bien. Les personnages sont très travaillées. Ce n'est pas comme les comics Ultimate ou il ne se passe pratiquement rien en un comics. Vraiment une très grande surprise

  • gwegs
    gwegs

    il y a 2 ans

    Série solo sur spider-gwen qui fait suite à Spider-verse ! Une réécriture plutôt fun, et un style cartoon qui rappelle un peu la Batgirl de Burnside. On le lit rapidement et c'est plutôt cool !

  • Paradox
    Paradox

    il y a 2 ans

    Un très bon «What If ?» que ce Spider-Gwen où l'on retrouve Stacy en Spider-Woman. L'histoire est des plus agréable à suivre et les personnages sont intéressants. Le dessin est agréable et la lecture se fait facilement. Aucun regret de l'avoir pris.