Auteurs : Duane Swierczynski, Jason Pearson

Découvrez les origines de Deadpool ! Le mercenaire passe devant une commission pour expliquer son rôle dans le massacre d'une ville mexicaine. Il profite alors de cette occasion pour raconter ses débuts. Mais peut-on se fier à la véracité de ses propos ? Une saga complète avec en guest-stars Bullseye, Silver Sable et Domino.
(Contient les épisodes US Deadpool: Wade Wilson's War 1-4, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : DEADPOOL - IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Si vous avez loupé la précédente version de ce recueil, il est temps de corriger cela et de vous jeter dessus. Un très bon point d’entrée dans l’univers Deadpool pré-Marvel Now. Ce qui est vraiment une bonne chose, croyez-moi.

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 7 ans

    Mon récit préféré de Deadpool. Le récit est hors-continuité et donc se permet quelques folies. Résultat, c'est très intelligent, très intéressant et toujours drôle, mais sans être gras et lourd ! Et que vous connaissiez ou non Deadpool, c'est un très bon récit pour (re)découvrir Wade Wilson !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Vous voulez lire l'une des meilleures histoires de Deadpool ? Vous aimez ce génie trop qu'est Jason Pearson ? Vous n'aimez pas Deadpool et vous vous demandez ce qu'on lui trouve ? Vous ne connaissez pas Deadpool et vous souhaitez une introduction au personnage ? Vous aimez les titres autocontenus ? Vous en avez marre de cette litanie de questions ? Alors lisez ce bouquin.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    J'aime bien le personnage de Deadpool, mais je n'aime pas trop lire du Deadpool, car je trouve que c'est souvent raté. Ici ça ne l'est pas. Pour les fans de Deadpool, c'est à acheter les yeux fermés, pour les autres, c'est à découvrir.

  • sand0028
    sand0028

    il y a 7 ans

    Mon premier Deadpool , conseillé par tout le net et franchement c'est du bon ! J'ai personnellement pas tout compris à la première lecture. Un must-have.

  • Maskedrock
    Maskedrock

    il y a 4 ans

    Un classique à mettre entre toute les mains. Fan de comics, débutant Deadpool ou fan de la première heure. 
    Un one shot simple qui se classe dans les must have, et qui se dévore d'une seule lecture. 

  • A Peter
    A Peter

    il y a 2 ans

    Une très bonne histoire complète de Deadpool sans nécessité de connaître le personnage au préalable, avec du comique, des scènes d'action gores et du cassage du 4e mur. 

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 ans

    A voir toutes les critiques, c'est peut-être moi qui n'aime pas trop le tyle deadpool. J'ai trouvé ça distrayant mais sans plus.

Wade Wilson's War #1

Mini-Séries Deadpool

Wade Wilson's War #2

Mini-Séries Deadpool

This Time, It's Personal

Mini-Séries Deadpool