Mini-Séries Deadpool - Deadpool's Art Of War #1

Deadpool's Art of War #1

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool's Art Of War #2

Deadpool's Art of War #2

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool's Art Of War #3

Deadpool's Art of War #3

Mini-Séries Deadpool

Mini-Séries Deadpool - Deadpool's Art Of War #4

Deadpool's Art of War #4

Mini-Séries Deadpool

Auteurs : Peter David, Adam Glass, Scott Koblish, Paco Medina

L’Art de la guerre de Sun Tzu est le premier traité de stratégie militaire. De tout temps, il a influencé de nombreux dirigeants dans les domaines de la guerre et des affaires. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir une version inédite de ce classique, une œuvre destinée a surpasser l’originale : L’Art de la guerre de Deadpool !
(Contient les épisodes US Deadpool's Art of War 1-4, inédits)

  • sto1995
    sto1995

    il y a 5 ans

    Une histoire qui est au finale assez anecdotique, l'idée de revisiter le classique de la stratégie militaire qu'est l'Art de la Guerre à travers Deadpool était pourtant une bonne idée, Peter David nous livre pourtant un récit assez banal qui ne restera pas dans la mémoire. Deadpool y est un peu au second plan et ce comics pourrait très bien être une aventure comme une autre de Thor ou des Avengers. La patte déjanté du mercenaire disert bien qu'un peu présente dans le début de l'histoire a tendance à s'estomper par la suite. Scott Koblish adopte un style de dessin qui pourrait illustrer un récit de contes et légendes ou de mythologie et si cela a tendance à marcher au début, au fur et à mesure de l'histoire ce style à tendance à lasser et créer une ambiance un peu terne. Enfin le récit inédit en bonus est plutôt inutile et fait clairement office de remplissage.

  • BETSA
    BETSA

    il y a 5 ans

    Personnellement je trouve ce volume très bon... Un deadpool au ras des pâquerettes et stupide comme on l'aime, des références jouissives, un style de dessin pas mauvais... L'histoire se barre complètement en cake et fait un gros doigt d'honneur assumé à la continuité un peu labyrinthique de l'univers Marvel... Bref, que du bon même si le problème avec Deadpool c'est qu'il offre tellement de possibilités qu'on en veut toujours PLUS que ce qu'on a... 8/10 (petit malus pour le mini truc inutile à la fin (on aurait préféré des croquis ou des variants!