Superman / Wonder Woman (2013) - Power Couple

Power Couple

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - Gods And Monsters

Gods and Monsters

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - Zod

Zod

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - What Any Man Would Do // The Blog Read Around The World

What Any Man Would Do // Th...

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - Reflections

Reflections

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - Until The End

Until the End

Superman / Wonder Woman (2013)

Superman / Wonder Woman (2013) - Rise

Rise

Superman / Wonder Woman (2013)

Depuis l’attaque de David Graves contre la Ligue de Justice, Superman et Wonder Woman se sont rapprochés au point de devenir intimes et de partager désormais leur temps entre leurs rendez-vous et leurs lourdes responsabilités. Mais même le couple le plus puissant de la Terre peut trouver de quoi lui tenir tête en la personne de Doomsday ou du Général Zod ! (contient : Superman/Wonder Woman #1-7)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une série qui n’est pas mauvaise dans son ensemble, mais il faut aimer voir les deux nouveaux tourtereaux se bécoter de temps en temps, parler de la vie, et affronter les méchants. D’ailleurs les méchants ne brillent pas vraiment dans cette nouvelle série. Darkseid, Zod… rien de spécial au final. Le seul intérêt ici est le couple Clark/Diana. Même si vous n’êtes pas fan du concept des deux personnages les plus puissantes du monde étant ensemble, la curiosité l’emporte sur la raison, et on se surprend à vouloir comment l’alchimie fonctionne entre eux.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    Kal-El, dernier fils de Krypton connu comme le super-héros Superman et le journaliste Clark Kent, entretient une relation amoureuse avec Diana de Themyscira alias Wonder Woman, princesse Amazone et Déesse de la Guerre depuis peu (Lire la Justice League New 52). L'occasion pour DC Comics de lancer à l'automne 2013 une série consacrée au couple super héroïque, sous la houlette du duo Charles Soule (histoire) et Tony Daniel (dessins). Ce 1er tome s’intéresse à la vie personnelle des deux amoureux et mêle leur combat contre leurs ennemis respectifs. Charles Soule, auteur prolifique que ce soit chez DC Comics puis Marvel, signe ici une histoire très (trop?) bavarde centrée sur l'amourette et les justicifications de deux super héros majeurs de la Distinguée Concurrence. Entre deux scène liées à cet amour secret, l'Homme D'Acier et l'Amazone de la "Sainte Trinité" se canfrent avec les Dieux de l'Olympe et les Kryptoniens évadés de la Zône Fantôme (Zod, Faora et Doomsday qui débarquent pour la 1ère fois dans le New 52). Un peu parfois longuet dans les dialogues, le tout reste honnête pour cette série Team-Up "à l'eau de rose". Niveau graphique, c’est très beau et très bien dessiné par Tony Daniel qui livre ici de très bonnes planches et représente parfaitement dans la puissance des personnages dans les scènes d'action. L'artiste est secondé par d'autres brillants illustrateurs pour le seconder sur le titre et les back-up à savoir Eddy Barrow, Barry Kitson et Paulo Siqueira (rien que ça ! ). Le feuilletage des premières pages ne laissera aucun lecteur indifférent et très attractif. En conclusion, un recueil plutôt beau esthétiquement parlant grâches au planches de Tony Daniel mais pas forcément parfait au niveau de l'histoire. Sans doute trop bavard, il prend tout de même le risque de narrer une histoire d'amour entre deux membres fondateurs de la Trinité DC et de la Justice League entre plusieurs scènes d'action bien bourrines totalement parfaite pour une lecteur mainstream.