Bullseye, qui porte désormais le costume d'Hawkeye, est appelé par Norman Osborn pour abattre Deadpool. Mais la carrière du mercenaire provocateur n'est pas prête de s'arrêter ! Il va jouer les pirates, faire ses débuts au sein des X-Men puis rencontrer Spider-Man et Hit-Monkey.

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 10-22, publiés précédemment dans l'album MARVEL MONSTER : DARK REIGN 2 et les revues DEADPOOL (V2) 1 à 5)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Il me semble n'avoir lu que le combat Hawkeye (Bullseye) vs Deadpool. Comme j'en parlais dans ma critique du bouquin du même nom (ouais, je fais ma promo), celui-ci complètement barré. C'est un bon gros combat qui va enchaines les punchlines et situations délirantes, bref, du Deadpool comme on l'aime ! Aucune idée de ce que vaut le reste...

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Passez votre chemin, c'est indigeste. Après un excellent premier volume, la série Deadpool de 2008 prend ici son (mauvais) rythme de croisière qui la suivra encore un ou deux volumes durant. La dernière année et demie de ce run sera cependant un must à posséder... A voir donc si vous n'êtes pas rebutés par une collection façon gruyère.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Si vous êtes fan de Deadpool, vous allez être heureux. Si vous êtes moins réceptif aux délires du personnage, peut-être vaut-il mieux passer son chemin. En tout cas, la 1ère saga avec Bullseye est juste drôlissime. Le "Deadpirate" et sa clique tout aussi barrée vous feront passer un bon moment. Mais le plus intéressant, c'est la saga avec les X-men, qui permet de voir comment Deadpool interagit avec les autres personnages Marvel. Le reste se laissera lire en roue libre. À mettre dans des mains déjà habituées au héros.