Silver Surfer (2014-2015) - Imperfections

Imperfections

Silver Surfer (2014-2015)

Silver Surfer (2014-2015) - We Are Sailors On An Endless Sea Of Night

We Are Sailors On An Endles...

Silver Surfer (2014-2015)

Silver Surfer (2014-2015) - Worlds Apart

Worlds Apart

Silver Surfer (2014-2015)

Silver Surfer (2014-2015) - Slingshot

Slingshot

Silver Surfer (2014-2015)

Silver Surfer (2014-2015) - Small Sacrifice

Small Sacrifice

Silver Surfer (2014-2015)

Auteurs : Dan Slott, Mike Allred

Le Silver Surfer et Dawn Greenwood explorent l'univers ! Ensemble, ils découvrent bien des merveilles dont un phare flottant dans le vide et une planète peuplée de 666 milliards d'individus, tous de races différentes. Mais au cours de son voyage, Norrin Radd va se retrouver face à Galactus !
(Contient les épisodes US Silver Surfer (2014) 6-10, inédits)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    A l'instar du volume précédent, ce second tome est un régal dessiné par l'excellent Mike Allred accompagné de sa femme. Le scénario et la caractérisation des personnages de Dan Slott restent les gros points positifs de cette série. Vu que ces derniers gagnent en plus en épaisseur, autant vous dire qu'il est impossible de lâcher ce bouquin parfait pour l'été.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Poursuite des aventures cosmique "All-New Marvel Now" de Norrin Radd, le Silver Surfer/Surfer d'Argent et de sa protégée terrienne Dawn Greenwood. Tel le "Dr Who" et sa compagne, ils arpentent la galaxie dans des aventures spatiales plus psychédéliques les unes que les autres. Leur quête les mènera vers un monde ayant recueilli tous les survivants de mondes détruits par Galactus après le passage de son hérautde l'époque, le Surfer. Norrin Radd devra se racheter envers cette population et regagner la confiance de Dawn pour qui il éprouve des sentiments. Pour cela, il devra se confronter à son ancien maître, le dévoreur de Mondes qui a réussi à le pister. Dan Slott et Michael Allred poursuivent avec brio leur run cosmique sur le Sufer D'Argent, l'un des personnages le plus cultes et attachants de la Maison des Idées, en lui donnant un côté rétro et pop-art qui pourra rebuter certains lecteurs mais qui pour ma part est un régal artistique. Un recueil se lisant d'un trait et idéal pour vos lectures comics estivales.

  • arkham92220
    arkham92220

    il y a 3 mois

    On continue les aventures du Surfer et de Dawn Greenwood en les mettant face a des situations toujours aussi passionnante surtout face à Galactus qui va développer la relations de nos deux héros. Une excellente série.