New Avengers (2013-2015) - Memento Mori

Memento Mori

New Avengers (2013-2015)

New Avengers (2013-2015) - In Secret, They Rule

In Secret, They Rule

New Avengers (2013-2015)

New Avengers (2013-2015) - Infinity

Infinity

New Avengers (2013-2015)

New Avengers (2013-2015) - World Eater

World Eater

New Avengers (2013-2015)

New Avengers (2013-2015) - Black Swans

Black Swans

New Avengers (2013-2015)

New Avengers (2013-2015) - Blue Hell

Blue Hell

New Avengers (2013-2015)

Auteurs : Jonathan Hickman, Steve Epting

Un étrange phénomène fait son apparition et la Terre est soudain menacée de destruction. Iron Man, Flèche Noire, Namor, Mr Fantastique, le Docteur Strange et la Panthère Noire prennent alors une dramatique décision : anéantir des mondes pour protéger le leur !
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 1-6, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 1 à 6)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    La série soeur d'Avengers écrite aussi par Jonathan Hickman. Cette série est bien plus intéressante grâce au concepts des incursions qui occupe toute la série et qui permet de découvrir de nouveaux personnages. Les dessins de Steve Epting sont très bons, ce qui aide à la lecture vu le scénario assez compliqué d'Hickman.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Hickman reprend le concept des Illuminati de Bendis pour en faire une série régulière. Bonne pioche, d'autant qu'il confronte nos héros à des dilemmes moraux que ne renierait pas Remender. Une série capitale bien que le nom d'Avengers dans le titre ne soit pas justifié. Hickman développe une intrigue qui mènera à quelque chose d'énorme. A ne pas rater car c'est ici que tout commence.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    En 2012, Hickman reprenait les séries Avengers et New Avengers et préparait doucement son formidable run qui mena à Infinity et bientôt à Secret Wars. Cette version des New Avengers change totalement de ses précédentes et on se retrouve face à une série assez énigmatique, très conceptuelle et à l'envergure assez folle. Si les premiers numéros sont déstabilisants, plus on avance dans le récit et plus il devient passionnant, et c'est bien là la force d'Hickman. En bonus, on a un Steve Epting en forme.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une excellente série qui propose une histoire différente du reste de la production Marvel. Fan du multivers et des menaces galactiques, cette saga est faite pour vous ! Le prélude indispensable à Secret Wars.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Jonathan Hickman et Steve Epting font leurs grands débuts sur New Avengers en ramenant les Illuminati. Le recueil débute sur une aventure solo violente et guerrière de T’Challa, le roi et Black Panther du Wakanda, avant de retrouver les Illuminatis qui se rassemblent depuis longtemps pour contrer une menace bien réelle. Le Pr. Charles Xavier n'est plus, mais il a légué ses droits sur le groupe à un autre mutant des X-Men. Les membres devront faire des choix pour protéger la Terre et son univers à cause d'une menace de destruction liée au multiverse. Le super-héros de ce groupe devront s'unir et faire des choix difficiles allant à l'encontre de leur morale et de leurs principes. Les tensions entre certains memebres restent palpables après les événements terribles lors de l'event/cross over Avengers vs X-Men. Jonathan Hickman nous emmène vraiment quelque part avec son run...Les bases sont posées et la suite promet d'être intéressante. Steve Epting, plus enclin à bosser sur des séries d'action/espionnage (Captain America, Velvet...), nous montre une fois de plus ses qualités artistiques dans une saga assez SF/cosmique. On trouve plaisir à retrouver nos super héros favoris et pas que dans l'action et le bourrinage mais plus dans le dialogue et la réflexion. Une série à suivre en parallèle des aventures des Avengers dans le Marvel Now! également sous la houlette de Hickman. A noter les très belles couvertures de Jock pour chapitrer le recueil ainsi que toutes les couvertures alternatives d'autres artistes en bonus.