Auteurs : Nathan Edmondson, Phil Noto
Après avoir croisé la route de Daredevil à San Francisco, Natasha Romanoff part en mission à Prague où elle fait équipe avec le Soldat de l'Hiver. Pendant ce temps, Isaiah Ross est en voyage à Londres mais ses affaires se compliquent. Puis, Black Widow met le cap pour le Costa Rica et y affronte Crossbones aux côtés du Punisher.
(Contient les épisodes US Black Widow (2014) 7-12, inédits)
Suite directe du précédent tome, on ne peut qu’apprécier le fait que l’histoire se dynamise un peu plus ici, et se veut plus intéressante. Bien entendu les dessins fluides et délicats de Phil Noto collent à merveille avec le personnage de Natasha qui se veut agile, et percutante. Comme le premier, ce volume se lit d’une traite ce qui peut parfois frustrer. Si vous avez aimé le premier tome, jetez-vous sur la suite sans sourciller.
Natasha Romanov alias La Veuve Noire/Black Widow poursuit ses investigations sur le groupe "Le Chaos", en même temps qu'elle agit au nom du SHIELD, en plus de missions solos pour financer son fond caritatif. Bref une vie bien occupée pour l'ex-agent du KGB ! Ses aventures à travers le globe lui feront croiser et/ou travailer aux côtés de Daredevil, Frank Castle/Le Punisher, Clint Barton/Hawkeye, la mutante cloné X-23 etc... Ce 2nd tome se veut être un peu un recueil "Team-Up". C'est à dire que l'héroïne principale se retrouve à agir avec un équipier au fur et à mesure des volets. A contrario avec le 1er tome où elle agissait seule. Un très bon moment de lecture divertissant où Nathan Edmonson prend plaisir à faire cotoyer la belle espionne russe avec d'autres héros de la maison des idées dont certain qu'il connaît bien comme le Punisher qu'il scénarise également dans le All-New Marvel Now! Aux dessins, Phil Noto (ancien de Disney à l'époque du 2D) fait toujours des merveilles...Ses traits gracieux et clairs mettent la Veuve Noire à son avantage. Un très bon recueil avec un cliffhanger nous laissant dans l'expectative et l'attente d'un 3ème tome édité au plus vite par Panini Comics France.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.